top of page

Très loin vers l'Est, dans un pays ou le soleil se lève rouge comme le sang et se couche noir comme la mort, un peuple étrange et violent prospérait.

Les hommes parlaient d'honneur, mais ils trahissaient leurs vassal sans retenue. On écrivait de magnifiques poèmes sur l'amour et la libertée, mais les femmes etaient enfermé et objets des désirs les plus volages des hommes les plus sales.

J'ai rencontrer un jeune moine exilé, au sabre affuté, mais emplit de sagesse. J'ai passé dans la couchette d'une femme mystérieuse dénommé Shizuka. Elle avait des talents bien particulier et fesait partit de la Tribu, une organisation de meutrier professionnel.

J'ai vu la beautée incarnée, dans les montagnes tordues et dans les eaux paisibles de l'orient, mais aussi sous une  forme plus dangereuse, plus venimeuse, avec ses beaux yeux noir et sa chevelure soyeuse.  

Jamais je n'oublierai ce voyage, en fait,  je crois que personne ne pourrais oublier une telle aventure.

 

Je reviens dans mon pays avec l'impression de me réveiller d'un rêve. Peu à peu mes souvenirs deviennent flou et commencent à s'effacer. Je me fais vieux. J'espère que cette contrée que j'ai appelé le pays du soleil levant saura préserver la paix et la sérénité dans laquelle il était lorsque je l'ai visité. Je retourne en Hollande en ayant le prestige d'avoir été le premier homme à avoir goûté à cette beauté.

À ce soleil levant.

 

         Joseph Levi Kruger, capitaine du Mizu's Fair Lady.

 

 

The spirit lies in Wait - Okami Soundtrack
00:00 / 00:00
bottom of page